Le bonheur du cavalier Vendéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bonheur du cavalier Vendéen

Bonjours vous voila sur le forum des cavaliers Vendéen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'écrin d'éspoir

l'écrin d'éspoir


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : 34150

Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé Empty
MessageSujet: Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé   Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé EmptyDim 20 Mar - 22:10

bonjour ,
j'ai une association nommée l'écrin d'éspoir et nous avons en ce moment se magnifique cheval :

Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé P1603110

Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé P0703115

Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé P0703116

Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé P0703118

je me presente ,
je m'appel volcan minervois mais tout le monde m'appel tzigan je suis un magnifique hongre demi sang arabe alezan , j'ai été castré a mes 6 ans donc j'ai un peu garder mon sang d'étalon , je suis un cheval trés gentil qui a besoin de se depenser , je suis monter aux trois allure et j'adore courir c'est pour sa que ma nouvelle maman qui m'éberge a la maison recomande un galop 3 a mon futur cavalier , je suis super gentil , calin , curieux et surtout super gourmand , je suis un peu peureux défois mais je suis trés courageux et je vinc mais peur a chaque fois , je suis aux prés avec 2 copain deux malle un hongre d'1m70 de 22 ans et un poulain entier de 1m50 qui vien d'avoir 1 ans , j'adore les calin , et les friandise ... j'aime courir dans mon prés je ne veux pas etre enfermer dans un box sela fait maintenant 5 ans que je suis en près en troupeau de chevaux et que malheureusement je ne trouve pas de famille , les gens préfére les chevaux plus jeune que moi parce que méme si je ne les fait pas je vais bientot avoir 24 ans je suis née le 21 mai 1987 mais dans ma téte jen ai pas plus de 10 ... on peu mettre un enfant sur mon dos et me tenir en longe je ne bronche pas , mais avec un cavalier sur le dos qui me tien tout seul je ne suis pas pareil je suis tout aussi gentil mais je suis quand méme un demi sang arabe donc un cheval a sang chaud !!! dans ma jeunesse j'ai été classer dans les premier en endurance j'était super fort !!!
si vous voulez plus d'infos contactez la maman qui m'éberge a cette adresse : lecrindespoir34150@hotmail.fr

jvous souhaite une bonne soirée et jéspére trouver bientot une maison
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 43
Localisation : Vendée

Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé Empty
MessageSujet: Re: Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé   Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé EmptyLun 2 Mai - 11:19

Des nouvelles ? Est-il placé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcade-vendeen.forumactif.fr
l'écrin d'éspoir

l'écrin d'éspoir


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : 34150

Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé Empty
MessageSujet: re   Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé EmptyMer 4 Mai - 14:13

oui tzigan a trouver une famille , il va partir a bezier dans une ferme ... il couleras des jour heureux dans un trés grand champ avec des moutons etc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 43
Localisation : Vendée

Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé Empty
MessageSujet: Re: Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé   Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé EmptyLun 4 Juil - 13:24

Des nouvelles du beau dadou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcade-vendeen.forumactif.fr
l'écrin d'éspoir

l'écrin d'éspoir


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : 34150

Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé Empty
MessageSujet: reponse   Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé EmptyMer 13 Juil - 16:43

oui finalement nous l'avons changer de maison apré quelque semaine sa ne me convenait pas il a trouver un foyer definitif maintenant ou il est trés heureux une passioné des chevaux ayant une petite fille de 2 ans qui aime les chevaux autant que sa maman , tzigan et dans un parc avec deux autres chevaux d'une 12 aine d'année il y est trés bien , bien nourrit et il c'est dessuite senti chez lui les deux chevaux lui ont méme fait la fete bref voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 43
Localisation : Vendée

Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé Empty
MessageSujet: Re: Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé   Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé EmptyDim 17 Juil - 17:13

BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcade-vendeen.forumactif.fr
l'écrin d'éspoir

l'écrin d'éspoir


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 27
Localisation : 34150

Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé Empty
MessageSujet: reponse   Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé EmptyMer 20 Juil - 20:37

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé Empty
MessageSujet: Re: Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé   Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzigan Volcan Minervois sauvé par L'Ecrin d'éspoir et replacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur du cavalier Vendéen  :: Les chevaux à vendre :: Ils sont vendu-
Sauter vers: