Le bonheur du cavalier Vendéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bonheur du cavalier Vendéen

Bonjours vous voila sur le forum des cavaliers Vendéen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un petit coucou du 79 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bea79




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

un petit coucou du 79 !! Empty
MessageSujet: un petit coucou du 79 !!   un petit coucou du 79 !! EmptyMar 5 Juil - 15:11

Salut les filles !!
Alors voilà je suis béatrice, j'ai 39ans et je suis mariée j'ai 2 enfants un garçon de 14ans et une fille de 11ans, qui adore laes chevaux comme moi !!!! bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je suis agricultrice, j'ai des vaches à viande environ 150 bêtes à l'année ( en comptant les mamans, les BB et les males que l'on engraisse pour la viande!) et aussi environ 300 chèvres et la aussi 230 à traire et il y a les BB et les Mr boucs !!!!!
Voilà je suis à la recherche d'une gentille juju ou bien un hongre d'une bonne dizaine pour faire de la balade, se serais mon loisir, comme je n'ai pas le temps de faire autre chose et j'ai les prés qu'il faut pour en acceuillir au moins 2 et j'envisage de faire de la pension pour compléter mes revenus agricole qui ne sont pas tres elevè, bref .............
Si vous voulez en savoir plus sur moi ou mes animaux faite moi un petit coucou !!!!
Bizzzzzzzzzzzzz à vous les minettes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 43
Localisation : Vendée

un petit coucou du 79 !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 79 !!   un petit coucou du 79 !! EmptyMer 6 Juil - 0:32

Bienvenue sur le forum Béatrice flower
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcade-vendeen.forumactif.fr
bea79




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

un petit coucou du 79 !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 79 !!   un petit coucou du 79 !! EmptyMer 6 Juil - 10:10

bonjour ma belle !!!
J'ai oublier de fire que je pouvais faire famille d'acceuil, en attendant de les vendres ou bien essayer de les remettre en etat!!!!!
a voir j'ai une voiture avec un attelage mais pas de van , mais on pourras peut-être s'arranger avec une amie qui habite pas tres loin qui a sauver des chevaux !!
Voilà, gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 43
Localisation : Vendée

un petit coucou du 79 !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 79 !!   un petit coucou du 79 !! EmptyMer 6 Juil - 10:13

Ok sa marche Smile
Va faire un tour dans les chevaux sauver tu trouvera surement ton bonheur...Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcade-vendeen.forumactif.fr
linoa7385




Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36
Localisation : Champagné-les-marais

un petit coucou du 79 !! Empty
MessageSujet: re   un petit coucou du 79 !! EmptyMer 6 Juil - 10:55

Bonjour à toi j'espère que toi aussi tu vas trouver ce que tu recherches c'est très gentil à toi de te proposer en famille d'accueil .
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
bea79




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

un petit coucou du 79 !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 79 !!   un petit coucou du 79 !! EmptyJeu 7 Juil - 22:44

merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou du 79 !! Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou du 79 !!   un petit coucou du 79 !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou du 79 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou de vendée ;)
» coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur du cavalier Vendéen  :: Les cavaliers Vendéen :: Présentation des membres-
Sauter vers: