Le bonheur du cavalier Vendéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bonheur du cavalier Vendéen

Bonjours vous voila sur le forum des cavaliers Vendéen.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un bonjour du calvados!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nani1989




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2011

un bonjour du calvados!  Empty
MessageSujet: un bonjour du calvados!    un bonjour du calvados!  EmptyMar 5 Juil - 19:40

bonjour a tous
je suis du calvados
auxiliaire veterinaire
nous allons ouvrir une ecurie de propriétaire dans le pays d'auge! (beaucoup de place donc beaucoup de futur sauvetage! )

je recupere regulierement des chevaux destinés a la boucherie pour ensuite leur trouver une nouvelle famille aimante!
il y en a certains que je n'arrive pas a laisser partir lol ducoup nous sommes a 8chevaux a la maison et la famille n'a pas fini de s'agrandire!

je ne vous souhaites qu'une chose a tous ! continuer les sauvetages!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 289
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 43
Localisation : Vendée

un bonjour du calvados!  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du calvados!    un bonjour du calvados!  EmptyMer 6 Juil - 0:35

Bienvenue ici sur le forum flower
Une catégorie exprès pour nos animaux est possible, avec présentation, journal de bord etc...
En tout qu'a super pour les sauvetages en expèrents que vous trouverez votre bonheur ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cavalcade-vendeen.forumactif.fr
bea79




Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2011

un bonjour du calvados!  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du calvados!    un bonjour du calvados!  EmptyMer 6 Juil - 10:14

bonjour, et bienvenu !!!
Tu n'en aurais pas pour débutant des chevaux que tu as sauver car moi et ma fille on en recherche voir deux suivant le budget !!! mais pour moi il m'en faut un super mignon , car je ne suis pas une chevronné de l'equitation, ma fille elle a son g2 et monte en club depuis 4-5ans!!!!
En tout bonne continuation dans tes sauvetages et bravo car c'est beaucoup de boulot.....
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
linoa7385




Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 36
Localisation : Champagné-les-marais

un bonjour du calvados!  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du calvados!    un bonjour du calvados!  EmptyMer 6 Juil - 11:13

bienvenue et super initiative que tu a là je te souhaite plein de bonheur et beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bonjour du calvados!  Empty
MessageSujet: Re: un bonjour du calvados!    un bonjour du calvados!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bonjour du calvados!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 44
» Bonjour à tous
» Bonjour de Sallertaine
» Un bonjour de l'Admin
» Bonjour à tous et toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le bonheur du cavalier Vendéen  :: Les cavaliers Vendéen :: Présentation des membres-
Sauter vers: